Ce week-end a été chargé pour les judokas de tout le département. Le samedi matin, les festivités ont commencé par un stage départemental d'arbitrage pour les arbitres titulaires et les stagiaires. Axel GOMES (Stagiaire de niveau 2) a pu assister à cette préparation. L'après-midi, les jeunes arbitres ont mis en pratique la théorie apprise le matin sous la surveillance des arbitres en titre, pendant l'animation départementale poussins. Le JCVM avait deux représentants. Pierre-Louis CONVERS a terminé 3ème de sa poule et Antonin SALLET a été 4ème. Ces résultats ne sont pas mauvais pour cette première compétition de l'année.
Le dimanche ce ont nos benjamines qui ont pu s'exprimer. A cause du manque de judokates, elles ont du combattre dans la même poule avec des benjamines plus lourdes qu'elles. Louison BARAQUE réussi à terminer 2ème tandis que Léa MANDRIN, malgré une grande volonté et une bonne technique termine 4ème.
Ce week-end a donc été bien chargé. Les résultats ont néanmoins été pas mauvais. Espèrons que tous pourront remonter au classement lors des prochaines compétitions.