VONNAS / MEZERIAT / SAINT JEAN Sur VEYLE - AIN - FRANCE

INfo covid-19

ANNULATION DE L'INTERCLUB 2021

8 novembre 2020
En raison de l'épidémie et au vu des incertitudes concernant la règlementation en vigueur en janvier et des problèmes d'organisation dûs au protocole sanitaire, c'est le coeur lourd que comité directeur a pris la décision d'annuler l'édition 2021 du traditionnel Interclubs du JCV.
Ce n'est que partie remise, et nous espérons fermement pouvoir vous retrouver pour l'édition de janvier 2022 !

.

A L'ATTENTION DES JUDOKAS : LES PRE INSCRIPTIONS SE FONT UNIQUEMENT VIA VOTRE CLUB DE JUDO

INTERCLUBSVONNAS
JANVIER 2021GYMNASE DES BORDS DE VEYLE
88, rue de Verdemont
01540 VONNAS
Suivre les panneaux Complexe sportif dans le village de Vonnas.
Prévoyez du temps pour vous stationner
HORAIRES DES PESEESFILLES ET GARCONS
SAMEDI
..