Bresse Saône Judo ( B S J )

TOURNOI PAR EQUIPE MIXTE POUSSINSLOUHANS-CHATEAURENAUD
DIMANCHE 31 MARS 2019SALLE MULTI-ACTIVITES (suivre Route de Lons)

HORAIRESEQUIPE MIXTE
POUSSINS né(e)s en 2009 et 2010 sélectionnés13h30
NomPrénomPoidsRésultats
Equipe BSJ 1  2ème
Goury BertrandElise
RosselloAmbre
ClaudelEmilien
Batho de BlockJulian
DuthionNathan
Equipe BSJ 2  7ème
CourleNathanael
RigaudSamuel
ThorinManon
CatherinMalia
BuissonPaul
PoiveyGwendoline

COACHs

Alexandre LACROIX et Zlatka DRAY

Toute absence de dernière minute, décidée le jour de la compétition, devra être signalée par téléphone ou SMS le plus tôt possible à Vincent DOUCET 06.73.72.21.56 ! Celle prévue avant peut être signalée par email : lac.alex@wanadoo.fr ou sur le site internet ("commenter" ci-dessous").

POUR TOUTE COMPETITION

Le passeport sportif et la ceinture rouge sont obligatoires à partir de la catégorie Benjamin!

Au cas où aucun parent ne serait présent, prévoir une décharge écrite et signée au nom du BRESSE SAONE JUDO afin de permettre le secours de votre enfant s'il se blesse.

N'oubliez pas votre bouteille d'eau, tongs, veste du club ou pull pour mettre par dessus le kimono!

SITUATION de la salle multi - activiteS de LOUHANS

Salle Multi-activités – 293, rue des écoles - 71500 Chateaurenaud Tourner après ou avant l'école pour accéder au parking de la salle