AIN (01) - FRANCE
Bresse Saône Judo ( B S J )

LES 4 REPRESENTANTS DU JCVM DEFENDENT HONORABLEMENT LES COULEURS DU CLUB AVEC 2 MéDAILLES D'OR, 1 médaille d'argent et 1 médaille de bronze a l'interclubS de Montrevel en bresse le 17 mars 2019

Benjamins BSJ dont
Maxence à droite du JCVM
INTERCLUBSMONTREVEL EN BRESSE
DIMANCHE 17 MARS 2019GYMNASE L'HUPPE ( à côté du collège)
HORAIRE DE LA PESEEFILLES ET GARCONS
BENJAMINS né(e)s en 2008 et 20078h15
POUSSINS né(e)s en 2010 et 200910h

COACHS

Pierre-Arthur Picard, Thomas Soares, Zlatka Dray et Maxime Janody

Toute absence de dernière minute, décidée le jour de la compétition, devra être signalée par téléphone ou SMS le plus tôt possible à Vincent DOUCET 06.73.72.21.56 ! Celle prévue avant peut être signalée par email : lac.alex@wanadoo.fr ou sur le site internet ("commenter" ci-dessous").
NomPrénomCatégorieRésultat
Goury BertrandEliseP1
GuessasMyriamP2
ChaudouardMaxenceP3
Ruedin PompanonMaxenceB1

FIN DES INSCRIPTIONS

Réunion
Le 10.3.2019 à 20h00

...passé depuis :

jours

heures

minutes

secondes

POUR TOUTE COMPETITION

Le passeport sportif et la ceinture rouge sont obligatoires à partir de la catégorie Benjamin!

Au cas où aucun parent ne serait présent, prévoir une décharge écrite et signée au nom de BRESSE SAÔNE JUDO afin de permettre le secours de votre enfant s'il se blesse.

N'oubliez pas votre bouteille d'eau, tongs, veste ou pull pour mettre par dessus le kimono!

Situation DU GYMNASE DE MONTREVEL EN BRESSE

Gymnase L'Huppé, 483 Rue de l'Huppé - 01340 MONTREVEL EN BRESSE