Bresse Saône Judo

DE BONS RÉSULTATS DES MINIMES ET BENJAMINS BSJ A L'INTERCLUBS DE BELLEY LE 1ER MAI 2019

Minimes BSJ
dont Lukas, Pierre-Louis et Antonin
INTERCLUBSBELLEY
MERCREDI 1er MAIGYMNASE MUNICIPAL
HORAIRE DE LA PESEEFILLES ET GARCONS
MINIMES né(e)s en 2006 et 20059h30
BENJAMINS né(e)s en 2008 et 200710h30

COACHS

Pierre-Arthur Picard

Toute absence de dernière minute, décidée le jour de la compétition, devra être signalée par téléphone ou SMS le plus tôt possible à Vincent DOUCET 06.73.72.21.56 ! Celle prévue avant peut être signalée par email : lac.alex@wanadoo.fr ou sur le site internet ("commenter" ci-dessous").
NomPrénomCatégorieRésultat
SalletAntoninM2ème
ConversPierre-LouisM3ème
Goury-BertrandLukasM3ème
MandrinMattéoB1er

FIN DES INSCRIPTIONS

Réunion
Le 25.4.2019 à 20h00

...passé depuis :

jours

heures

minutes

secondes

POUR TOUTE COMPETITION

Le passeport sportif et la ceinture rouge sont obligatoires à partir de la catégorie Benjamin!

Au cas où aucun parent ne serait présent, prévoir une décharge écrite et signée au nom de BRESSE SAÔNE JUDO afin de permettre le secours de votre enfant s'il se blesse.

N'oubliez pas votre bouteille d'eau, tongs, veste ou pull pour mettre par dessus le kimono!

Situation DU GYMNASE DE BELLEY

Gymnase municipal - Chemin des soupirs - 01300 Belley