Adhésions 2023-2024
Information
Inscription pour la rentrée 2023/2024
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous.
Merci de réaliser votre inscription pour la saison 2023/2024 avec le formulaire ci-dessous. Connectez-vous AVANT de faire la procédure si vous êtes déjà adhérents du JCV. Si vous n'êtes pas encore adhérents, en choisissant -à la fin du formulaire- de vous créer un compte, vous pourrez modifier par la suite vos coordonnées, revenir joindre les certificats médicaux... Il est possible d'inscrire plusieurs personnes d'une même famille avec un seul compte.
La communauté de communes de la Veyle va effectuer des travaux de réfection du gymnase de Vonnas qui sera alors fermé au public. Ainsi les cours de Vonnas auront lieu à Saint Jean sur Veyle à partir de la rentrée 2023 et jusqu'au 11 novembre (date prévue de ré-ouverture du gymnase de Vonnas).
Paiement :
Vous pourrez régler en carte bancaire à la fin du formulaire.
Si toutefois vous souhaitez utiliser un autre mode de paiement (chèque, chèques en 3 fois, chèques vacances, coupons sport,....), merci de remplir le formulaire et de choisir le mode de règlement. Vous pourrez remettre votre règlement en main propre au trésorier ou l'envoyer en indiquant votre numéro de commande, sous 8 jours, à l'adresse suivante :
JARRET Rudy
82, rue des Aubépines
01400 CHATILLON SUR CHALARONNE
En cas de non renvoi du règlement sous 8 jours (ou remise en main propre) l'inscription sera automatiquement annulée.
Une fois votre paiement validé vous recevrez la confirmation par mail ainsi que la facture de paiement.
Certificats médicaux :
Mineurs : commencer par répondre au document 1-questionnaire de santé pour les mineurs (ne pas nous le donner, c'est un document confidentiel)
- - Si vous avez répondu NON à toutes les questions, le certificat médical n'est pas nécessaire. Veuillez choisir dans le menu déroulant l'option qui le certifie.
- - Si vous avez répondu OUI à au moins une question, il faut un certificat médical. Vous avez un mois pour le faire établir. En attendant, les parents signent une 3-décharge de responsabilité.
Majeurs :
- - Vous débutez l'activité : il vous faut un certificat médical. Vous avez un mois pour le faire établir. En attendant, signez une 3-décharge de responsabilité.
- - Vous renouvelez votre inscription pour la même activité, mais votre certificat médical date de plus de 3 ans, ou vous répondez OUI à au moins un item du 4-questionnaire de santé pour les majeurs. II vous faut un certificat médical. Vous avez un mois pour le faire établir. En attendant, signez une 3-décharge de responsabilité.
- - Vous renouvelez votre inscription pour la même activité, votre certificat médical date de moins de 3 ans, et vous répondez NON à tous les items du 4-questionnaire de santé pour les majeurs. Le certificat médical n'est pas nécessaire. Veuillez choisir dans le menu déroulant l'option qui le certifie.
Si un certificat médical est nécessaire, faire apparaître les éléments suivants :
- pour les judokas, "Apte à la pratique du judo en compétition". Pour les judokas disposant d'un passeport sportif, il suffit que le médecin complète et signe la 3ème page du passeport.
- pour le body cardio, "Apte à la pratique du cardio training et renforcement musculaire".
(voir le modèle document 6-certificat médical)
Merci de télécharger les documents ci-dessous,
ils ne seront plus disponibles dans la suite du formulaire.
Documents téléchargeables
Conditions particulières
Toute inscription implique l’acceptation du règlement intérieur du Judo Club de la Veyle (téléchargeable ci-dessus).


